Jericho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 FBI : Portés Disparus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GouDa
Auteur de Red Sun
Auteur de Red Sun
GouDa


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/11/2006

FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: FBI : Portés Disparus   FBI : Portés Disparus Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:50

FBI : Portés Disparus



Without a Trace (FBI Portés Disparus) met en scène l'équipe de recherche des personnes disparues du FBI (Missing Persons Squad). Leur principale tâche est de retrouver des personnes disparues par des procédés techniques et psychologiques complexes et importants pour essayer de les sauver. Dans leurs enquêtes, ils cherchent les antécédents des criminels dans le but de découvrir quelles sont les raisons des crimes. L'équipe reconstruit aussi à chaque enquête le "jour de la disparition" de la victime avec un maximum de détails en ne suivant qu'une seule piste : apprendre qui est la victime et ce, dans le but de savoir où elle est.
L'agent Jack Malone dirige l'équipe qui ne sait que trop combien que chaque seconde compte. L'équipe inclut aussi Samantha Spade, Vivian Johnson, Danny Taylor et Martin Fitzgerald, le nouveau membre de l'équipe considéré comme incompétent par le reste de l'équipe du fait que sa seule experience soit de combattre le crime dans des bureaux.

FBI Portés Disparus est une série à gros budget produit par l'inépuisable Jerry Bruckheimer (Les Experts). Diffusée depuis septembre 2002 aux USA, la série est un véritable succès, acclamé de plus par la critique. Pour preuve, la série a déjà été nominée deux fois aux Emmy Awards en une saison. A découvrir sur France 2.


Créateur(s) : Hank Steinberg
Producteur(s) : Hank Steinberg, Jonathan Littman, Ed Redlich, Steven C. Nelson, Jacob Epstein et Jerry Bruckheimer
Année de création : 2002
Nombre de saisons (actuellement) : 4
Genre : policier
Titre VO : Without a trace
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 45 min.
Diffusion en France : France 2
Diffusion en Belgique : La Une, La deux
Diffusion en Suisse : TSR1
Diffusion au Canada : Global, Séries Plus
Diffusion aux Etats-Unis : CBS
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Sun
marli
fondatrice de jericho
fondatrice de jericho
marli


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2006

FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: FBI : Portés Disparus   FBI : Portés Disparus Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:21

j'aime beaucoup, c'est une de mes séries policières préférées, les acteurs sont super et j'aime beaucoup Eric Close et enrique Murciano !
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.forumpro.fr/
numb22z
graine de jonah
graine de jonah
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : De passage à Jericho
Date d'inscription : 21/11/2006

FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: FBI : Portés Disparus   FBI : Portés Disparus Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:27

J'aime bien comme série aussi, je suis plus samantha et jack pour le ship Razz

Et l'originalité des zods, surtout ceux qui finissent dans le doute, de mémoire y'en a pas beaucoup mais c'est les meilleurs [j'entends maman hurlé, à c'est pas possible j'aime pas ses fins là, j'aime bien savoir] lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Lex08
Dine aux chandelles avec jake
Dine aux chandelles avec jake
Lex08


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Jericho, KS, USA
Date d'inscription : 29/11/2006

FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: FBI : Portés Disparus   FBI : Portés Disparus Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:32

Je me souviens d'un épisode particulièrement touchant (touchant= j'ai pleuré comme une madeleine pendant 10min après la fin de l'épisode) c'est un cas ou un enfant "met en scène" sa disparition sans le faire exprès, c'était un enfant "torturé" par ses camarades, et amoureux d'une petite garçe blonde qui prend un malin plaisir à le torturer encore plus (c'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle est garçe, lol) et il tente de se pendre dans le jardin de cette gamine, mais Danny arrive à temps, le gamin vient juste de se pendre, il court, le prend dans ses bras, les larmes aux yeux, lui enlève la corde et le réassure..
bouh, rien que d'y repenser, j'ai des frissons!

rendeer


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marli
fondatrice de jericho
fondatrice de jericho
marli


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2006

FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: FBI : Portés Disparus   FBI : Portés Disparus Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:24

je m'en rappelle, j'ai cru que danny n'arriverait pas à temps, c'etait trop dur à supporter !
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.forumpro.fr/
Lex08
Dine aux chandelles avec jake
Dine aux chandelles avec jake
Lex08


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Jericho, KS, USA
Date d'inscription : 29/11/2006

FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: FBI : Portés Disparus   FBI : Portés Disparus Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:34

Oui, trop.. Le pire, c'est que lui-même a les larmes aux yeux, ça c'était.. pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FBI : Portés Disparus Empty
MessageSujet: Re: FBI : Portés Disparus   FBI : Portés Disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FBI : Portés Disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos sur dailymotion ont disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jericho :: ¤ le bar de Mary ¤ :: Series télé :: series policières-
Sauter vers: