Jericho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Liens des épisodes de Jericho [S1]

Aller en bas 
+3
sarasa
jojo76
x-j3nnii62-x
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jojo76
Co-admin
Co-admin
jojo76


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : 76: seine maritime
Date d'inscription : 19/10/2007

Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes de Jericho [S1]   Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:31

ouai j'ai vu ca sur un autre forum, au moin on sait qu'ils vont diffuser la saison2 et c'est une bonne chose, mais ca n'excuse en rien leur geste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsupernatural.super-forum.net/
cora
boit un coup chez mary
boit un coup chez mary
cora


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes de Jericho [S1]   Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:56

Non et encore si ils le font vraiment parce que j'ai des doutes... enfin c'est quand même le parisien qui a donné cette info et c'est un journal sérieux tout de même, donc on verra bien.

sinon je vous invite a aller visiter le forum du site : http://www.jerichofr.net/

ils prévoient des actions pour montrer leur mécontentement à m6
Revenir en haut Aller en bas
jojo76
Co-admin
Co-admin
jojo76


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : 76: seine maritime
Date d'inscription : 19/10/2007

Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes de Jericho [S1]   Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:24

ouai j'ai deja vu ca Wink j'espere qu'ils organiseront quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsupernatural.super-forum.net/
x-j3nnii62-x
graine de jonah
graine de jonah
x-j3nnii62-x


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes de Jericho [S1]   Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:16

Je vais aller voir tout de suite, et comme j'ai dit sur un autre forumet je compte bien faire partis de ceux qui vont faire du bruit Smile.

Citation :
C'est incroyable ça !! Il en ont pas mal de tout le temps supprimer les séries qu'on adore. Veronica Mars et maintenant Jericho !

Je trouve ça alarmant !

Je sais pas si ça vous dit, mais on peut essayer d'écrire tous ceux de ce topic sur le Télé Z, sur le site Contacter nous, ça vous intéresse ? on risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j3nni62-x.skyblog.com/
auréliedu77
boit un coup chez mary
boit un coup chez mary
auréliedu77


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : a jericho... lol.
Date d'inscription : 02/12/2007

Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes de Jericho [S1]   Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:35

c'est claire faut faire la revolution c'est vraiment pas normal pour trois episodes c'est maintenant quil ce reveille attend depuis le debut de la saison ya une audience pourri et au 3 dernier episode il nous font chier a ne pas les diffuser a ca me cidère.
franchement moi je vais faire comme les ameriquain il on fait pour avoir une saison 2 je vais aller jeter des noix sur l'entreprise m6.
franchement m6 ca devient comme tf1.(oh l'insulte lol) nan serieux tf1 c pourri ci ca continue comme ca m6 ca va etre tf1 number two
Revenir en haut Aller en bas
http://x-supernatural-x.forumperso.com/
sarasa
graine de jonah
graine de jonah
sarasa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2007

Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes de Jericho [S1]   Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:07

Raaa mais j'pete un cable j'pensé pas qu'une chaine télévisé été capable de faire ça !!!
En plus moi j'ai pas W9 !!
Et j'ai pas le son sur mon ordi portable !!
Donc en gros j'peux attendre longtemps pour connaitre la fin de Jericho !!!
Putain je vais leur écrire a M6 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cora
boit un coup chez mary
boit un coup chez mary
cora


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes de Jericho [S1]   Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:41

J'ai envoyé un mail a m6 en leur demandant si ils comptaient diffuser la suite de Jericho et voici leur réponse :

Citation :
Chère téléspectatrice,



Nous vous informons que la série « Jéricho » est temporairement suspendue Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.



Olfa, Service Téléspectateurs Groupe M6.

Le mot "temporairement" laisse un petit espoir...
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
graine de jonah
graine de jonah
sarasa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2007

Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes de Jericho [S1]   Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:49

Oué enfin je trouve toujours pas la raison a cette déprogrammation...
Revenir en haut Aller en bas
auréliedu77
boit un coup chez mary
boit un coup chez mary
auréliedu77


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : a jericho... lol.
Date d'inscription : 02/12/2007

Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes de Jericho [S1]   Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:22

ouai en + ils disent notre sernice chepaqoi reste a votre ecoute 0.15 centime alala il en on pas mare de faire leur pub ce qu'il nous disent cela ne sert strictement a rien tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-supernatural-x.forumperso.com/
cora
boit un coup chez mary
boit un coup chez mary
cora


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes de Jericho [S1]   Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:09

sarasa a écrit:
Oué enfin je trouve toujours pas la raison a cette déprogrammation...

C'est une question d'audiences, la série n'en fais pas assez du coup ils ont déprogrammé. C'est pas la premiere fois qu'ils font ca a cause des audiences : veronica mars, commander in chief, mutant x, stargate etc... et pleins d'autres que j'ai oublié (Tf1 fais pareil).

Les chaines se font la pige avec leurs audiences, c'est à celui qui en fait le plus...

Je me souviens a l'époque où ils diffusaient la saison 3 de la série Roswell, ils avaient coupés en plein milieu faute d'audience. Quelque temps après ils ont rediffusé les épisodes a une 1h du mat sans avoir annoncé la série ni rien, ni faire de bande annonce (a l'époque j'avais pas internet). J'étais tombée dessus par hazard et j'en avais raté la moitié.

Ils feront à tous les coups pareil avec Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
graine de jonah
graine de jonah
sarasa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2007

Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes de Jericho [S1]   Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:11

Pffffff je sais plus quoi dire a part dégouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens des épisodes de Jericho [S1]   Liens des épisodes de Jericho [S1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens des épisodes de Jericho [S1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jericho :: ¤ La ferme des richmond ¤ :: Saison 1-
Sauter vers: