Jericho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mya[m, j'ai faim >.<]

Aller en bas 
+3
sarasa
marli
Myaka
7 participants
AuteurMessage
Myaka
arrive en ville
Myaka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007

Mya[m, j'ai faim >.<] Empty
MessageSujet: Mya[m, j'ai faim >.<]   Mya[m, j'ai faim >.<] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:41

Bon, c'est parti pour une ch'tite présentation ?!

Moi ? Je porte le délicat [et horrible prénom] de Anne. J'ai 17 ans, et j'habite dans la [toute petite] ville de Lyon. Je suis au lycée en Terminale Littéraire, ce qui explique en grande partie mon amour inconsidéré pour la langue française et ma répulsion envers tout ce qui touche le language sms et les fautes trop flagrantes. [Mais euuuuh, revenez enfiiiiin !! ] J'aime lire, écrire et tout le tsouintsouin qui accompagne généralement le quotidien de mon âge, aussi je vous en ferai grâce. ^^' Grâce sériephile, je ne suis pas uniquement Jericho, mais également grand nombre d'autres séries dont la majorité nous viennent des USA. Grande fan de tout ce qui touche au domaine de l'art, je passe de longues heures à bidouiller Photofiltre. J'espère pouvoir m'inscrire [et être accepter] dans une école de graphisme. Mais ça, vous vous en moquez, et vous avez bien raison. Passons donc à quelque chose de plus interessant ! ^^

Jericho & Me : J'ai découvert la série lors de sa diffusion aux USA. Le concept me plaisait bien... J'ai donc suivi avec assiduité la première saison sur mon ami Internet. Mais ne parlons pas ici des choses illégales... [Le télécharement c'est pôoo bien les amis. Le streaming est votre copain ^^'] Bref, j'ai regardé la saison en intégralité, et je suis actuellement en train de revisionner la série sur M6.
J'avoue aimer beaucoup le personnage de Jake Green. Sûrement à cause [ou plutôt grâce à] son côté sombre qui cache beaucoup de choses non dites qu'on apprend au fur et à mesure. Un vrai régal... Les personnages complexes comme ça, c'est quuue du bonheur !

Je crois que je vais m'arrêter là. J'espère me plaire ici ! Pour pouvoir poser mes 'tites bagages pour de bon et m'installer un bout de temps. [Où est ma ch'tite maisonnette ? ] Razz


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marli
fondatrice de jericho
fondatrice de jericho
marli


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2006

Mya[m, j'ai faim >.<] Empty
MessageSujet: Re: Mya[m, j'ai faim >.<]   Mya[m, j'ai faim >.<] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:19

Waouh la présentation, bienvenue à toi, voilà les clefs de ta maisonnette, je t'ai installé à côté de chez Jake !

Par contre c'est M6 pas TF1 (TFdaube serait capable de les passer dans le désordre Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.forumpro.fr/
sarasa
graine de jonah
graine de jonah
sarasa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2007

Mya[m, j'ai faim >.<] Empty
MessageSujet: Re: Mya[m, j'ai faim >.<]   Mya[m, j'ai faim >.<] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
arrive en ville
Myaka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007

Mya[m, j'ai faim >.<] Empty
MessageSujet: Re: Mya[m, j'ai faim >.<]   Mya[m, j'ai faim >.<] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:22

Hummm oui, en effet, sorry pour cette petite erreur. Je vais corriger ça de suite ! Merci pour la maisonnette, marli ! Razz

Merci à toi aussi sarasa...
Revenir en haut Aller en bas
EmY
Modératrice de Jericho
Modératrice de Jericho
EmY


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Wissous -91-
Date d'inscription : 22/11/2006

Mya[m, j'ai faim >.<] Empty
MessageSujet: Re: Mya[m, j'ai faim >.<]   Mya[m, j'ai faim >.<] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:48

Bienvenue! cheers

Jolie présentation, très complete, ça fait plaisir! Smile

Installe toi bien sur le forum et bon surf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
arrive en ville
Myaka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007

Mya[m, j'ai faim >.<] Empty
MessageSujet: Re: Mya[m, j'ai faim >.<]   Mya[m, j'ai faim >.<] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:15

Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo76
Co-admin
Co-admin
jojo76


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : 76: seine maritime
Date d'inscription : 19/10/2007

Mya[m, j'ai faim >.<] Empty
MessageSujet: Re: Mya[m, j'ai faim >.<]   Mya[m, j'ai faim >.<] Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:57

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsupernatural.super-forum.net/
Myaka
arrive en ville
Myaka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007

Mya[m, j'ai faim >.<] Empty
MessageSujet: Re: Mya[m, j'ai faim >.<]   Mya[m, j'ai faim >.<] Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:16

Merki merki
Revenir en haut Aller en bas
troyella
boit un coup chez mary
boit un coup chez mary



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2007

Mya[m, j'ai faim >.<] Empty
MessageSujet: Re: Mya[m, j'ai faim >.<]   Mya[m, j'ai faim >.<] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:19

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
arrive en ville
Myaka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007

Mya[m, j'ai faim >.<] Empty
MessageSujet: Re: Mya[m, j'ai faim >.<]   Mya[m, j'ai faim >.<] Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:55

Merci beaucoup pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-j3nnii62-x
graine de jonah
graine de jonah
x-j3nnii62-x


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Mya[m, j'ai faim >.<] Empty
MessageSujet: Re: Mya[m, j'ai faim >.<]   Mya[m, j'ai faim >.<] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:39

Bienvenue Anne !

Amuse toi bien sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j3nni62-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mya[m, j'ai faim >.<] Empty
MessageSujet: Re: Mya[m, j'ai faim >.<]   Mya[m, j'ai faim >.<] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya[m, j'ai faim >.<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jericho :: ¤ la maison des greens ¤ :: presentation des membres-
Sauter vers: