Jericho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mya[m, j'ai faim >.<]

Aller en bas 
+3
sarasa
marli
Myaka
7 participants
AuteurMessage
Myaka
arrive en ville
Myaka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007

Mya[m, j'ai faim >.<] Empty
MessageSujet: Mya[m, j'ai faim >.<]   Mya[m, j'ai faim >.<] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:41

Bon, c'est parti pour une ch'tite présentation ?!

Moi ? Je porte le délicat [et horrible prénom] de Anne. J'ai 17 ans, et j'habite dans la [toute petite] ville de Lyon. Je suis au lycée en Terminale Littéraire, ce qui explique en grande partie mon amour inconsidéré pour la langue française et ma répulsion envers tout ce qui touche le language sms et les fautes trop flagrantes. [Mais euuuuh, revenez enfiiiiin !! ] J'aime lire, écrire et tout le tsouintsouin qui accompagne généralement le quotidien de mon âge, aussi je vous en ferai grâce. ^^' Grâce sériephile, je ne suis pas uniquement Jericho, mais également grand nombre d'autres séries dont la majorité nous viennent des USA. Grande fan de tout ce qui touche au domaine de l'art, je passe de longues heures à bidouiller Photofiltre. J'espère pouvoir m'inscrire [et être accepter] dans une école de graphisme. Mais ça, vous vous en moquez, et vous avez bien raison. Passons donc à quelque chose de plus interessant ! ^^