Jericho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Myaka
nathalie
marli
Franck
8 participants
AuteurMessage
Franck
Co-admin
Co-admin
Franck


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:40

Ben voila, CBS a annulé la 2eme saison de Jericho No


pfffff..... blazé Sad
Revenir en haut Aller en bas
marli
fondatrice de jericho
fondatrice de jericho
marli


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 56
Date d'inscription : 20/11/2006

ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:53

Dégouté ! CBS sucks comme ils disent sur les forums US !
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.forumpro.fr/
nathalie
boit un coup chez mary
boit un coup chez mary



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:57

LoL Oui, they really suck!

Ca a été un choc pour bcp de monde. Ca n'est vraiment pas justifié en plus. Même si les audiences ont baissé, elles restent très bonnes quand même. Le monde de la télé est vraiment trop cruel, mon pauvre petit coeur pleure pour Jericho et Veronica Mars. Ces séries sont la preuve qu'une fois de plus la qualité n'est pas toujours payante. Et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
arrive en ville
Myaka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007

ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:43

Naaaan... C'est sûr et certain? Quelles raisons ont-ils donné? OO'
Revenir en haut Aller en bas
marli
fondatrice de jericho
fondatrice de jericho
marli


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 56
Date d'inscription : 20/11/2006

ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:25

Depuis ça c'est arrangé (voir partie S1 et divers) les fans ont envoyé des tonnes et je dis bien des tonnes de noix (se référer au dernier épisode) et ils ont cédés, la S2 qui comporte au moins 7 épisodes sera diffusée prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.forumpro.fr/
Myaka
arrive en ville
Myaka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2007

ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:23

Niéééé, j'avais pas regardé les dates des messages. J'ai cru que y'avait un nouveau un problème avec la diffusion >.<

Sorry.

[Je commence fort]
Revenir en haut Aller en bas
cora
boit un coup chez mary
boit un coup chez mary
cora


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:14

Espéront qu'il y ai plus que 7 épisodes.

enfin avec la grève des scénaristes c'est déja bien d'avoir quelques épisodes en plus. J'ai un vu un peu la campagne que les fans on fait pour sauver Jericho et bien c'est excellent ! Ils se sont donnés à fond et ça à payé ! Bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
charline
boit un coup chez mary
boit un coup chez mary



Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2006

ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:45

oui bravo
Revenir en haut Aller en bas
jojo76
Co-admin
Co-admin
jojo76


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : 76: seine maritime
Date d'inscription : 19/10/2007

ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:57

j'espere qu'il ni yaura pas plu de 2 saison, car j'adore jericho mais pour une serie qui traite sur ce sujet la ca ne peut pas durer plus de 2 saison, sinon ca risquerai de partir dans tous les sens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsupernatural.super-forum.net/
x-j3nnii62-x
graine de jonah
graine de jonah
x-j3nnii62-x


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:05

Sur un site j'ai vu que c'était parce qu'il avait envoyer pleins de cacahuétes, pour la réplique parlant de cacahuétes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j3nni62-x.skyblog.com/
jojo76
Co-admin
Co-admin
jojo76


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : 76: seine maritime
Date d'inscription : 19/10/2007

ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:20

oui c'est ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsupernatural.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jericho :: ¤ le bar de Mary ¤ :: Discussions libres-
Sauter vers: