Jericho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smirice
arrive en ville
Smirice


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 15/12/2006

Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Empty
MessageSujet: Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo...   Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:20

Salut les ptis loups! bounce

Comme promis, voici ma la jaquette DVD de Jericho Season One que j'ai réalisé...
Prenez soins de la redimensionner avant de l'imprimer, les dimensions d'une jaquette DVD sont environ 28x18.5 cm (il existe plusieurs modèles de jaquette vierges dans le commerce, faites attention Exclamation ).

J'espère qu'elle vous plaira beaucoup!

Dites le moi! cheers

See Ya !

lol!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Co-admin
Co-admin
Franck


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo...   Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:35

Humm, très beau boulot Smirice Wink

Ca n'a decidement rien à voir avec mes jacquettes toutes pourris de LOST No
Revenir en haut Aller en bas
marli
fondatrice de jericho
fondatrice de jericho
marli


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 56
Date d'inscription : 20/11/2006

Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo...   Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:39

waouh de chez waouh, c'est super, je vais m'en servir rapidement, bon boulot !

edit : par contre je déplace en caté fanarts !
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.forumpro.fr/
Smirice
arrive en ville
Smirice


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 15/12/2006

Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Empty
MessageSujet: Merci !   Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:49

Merci t'es sympa, j'adore en faire pour les series que j'aime bien, en ce moment je me suis pris de passion pour Jericho et ça a donné ça....
Je planche en ce moment sur d'autres series comme Supernatural et Heroes.

Alors t'as vu tous les episodes? Elles est superbe cette série, à chaque fois que je met un épisode, j'en remet un autre à la suite, fait que, je fini vers 1h du mat sans m'en apperçevoir!

Chui Accro...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
marli
fondatrice de jericho
fondatrice de jericho
marli


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 56
Date d'inscription : 20/11/2006

Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo...   Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:53

Chouette une fan de fanarts, si un jour tu en as que tu veux montrer, tu nous rejoindra sur mon forum de fanarts de séries (60 series représentées à peut prés)

Et oui j'ai vu tous les épisodes de Jericho, ceux de Heroes et pour supernatural je les regarde sur tf6 (mais si j'ai besoin de renseignement je vais sur le fofo de charline qui a un forum supernatural)
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.forumpro.fr/
Smirice
arrive en ville
Smirice


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 15/12/2006

Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo...   Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:02

Salut Marli!
Oui, j'adore bidouiller des jaquettes, films, séries, jeux, videos... je me régale.

C'est toi la big boss de Jericho alors? Enchanté... Je crois que je vais passer quelques nuits blanches parmis vous...

Je ne suis pas encore rompu à toutes les particularités de ce forum mais je sens que je vais vite y prendre goût.

PS: je suis un fan de Jericho Rolling Eyes !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
marli
fondatrice de jericho
fondatrice de jericho
marli


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 56
Date d'inscription : 20/11/2006

Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo...   Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:10

oups ! un fan !!! autant pour moi désolé ! lol! et oui c'est moi la chaiiif (la folle chaiif) et si tu as besoin d'aide ou quoi ce soit n'hésites pas le staff et les autres membres t'aiderons !
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.forumpro.fr/
EmY
Modératrice de Jericho
Modératrice de Jericho
EmY


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Wissous -91-
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo...   Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:27

Wow!! J'adore ta jaquette Smirice SmileSmile
Félicitation c'est superbe!
Et si tu as d'autre jaquette ou d'autre creation que tu as fait (autre que jéricho) n'ésite pas à nous montrer, j'ai hate de voir tous ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Smirice
arrive en ville
Smirice


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 15/12/2006

Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo...   Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:09

Merci Emy!
En effet, je suis en train de plancher sur un jaquette de Supernatural, c'est pas évident, faut dire que je suis fan d'un petit paquet de séries en ce moment... et puis il y a les films aussi.
bon, promis, dès que j'en ai une de prête je la met en ligne!

See Ya

Biz

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Empty
MessageSujet: Re: Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo...   Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jaquette DVD Jericho Season One! Enfin dispo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jericho :: ¤ Le city Hall de Jericho ¤ :: Fanarts sur la série :: Walls, blends et divers-
Sauter vers: