Jericho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour je m'appelle Dory et...

Aller en bas 
+2
Lex08
Dory
6 participants
AuteurMessage
Dory
boit un coup chez mary
boit un coup chez mary
Dory


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonjour je m'appelle Dory et... Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appelle Dory et...   Bonjour je m'appelle Dory et... Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:13

Salut mes braves gens!!

et bien le bonjour!

Les rubriques présentations c'est toujours mauvais pour moi ... j'ai l'impression d'être dans un truc style AA...
Donc:

Bonjour!

je m'appelle Dory (ou Dodo) et je crois bien n'avoir jamais manger de poisson. Pff! ça fait du bien d'avouer ça! Je suis un poisson bleu qui souffre de perte de la mémoire courte. Il fut un temps où j'avais écrit une super présentation mais elle est partie dans les limbes d'un autre forum *Paix ait son âme*

Bref:
mes hobbies?
- rechercher le fils d'un ami qui a décidé d'aller toucher une beurque, un bateau quoi! Un bateau! J'ai vu un bateau il est parti par là => Suivez moi!!
- il m'arrive aussi de plonger vers les abysses à la recherche de masques de plongeurs, de jouer à saute-méduse, d'essayer les "rapides" du CEA en compagnie de tortues de mer, ou de jouer au "dessinez c'est gagné!" avec une bande thon imitateurs incroyable.
- je cherche à visiter Sydney et je fais partie des mangeurs de poissons anonymes.
-j'ai également essayer différents moyens de transport dont la baleine et le pélican: les cours de vol en pélican du régal!


pour me resituer voilà moi:
Bonjour je m'appelle Dory et... Dory

*sors*

Voiloù en plus j'adore quand on me souhaite bienvenue... *resors*

Sinon vous devez vous demander comment j'ai échoué ici... En fait j'avais lu un article comme quoi Jericho était une nouvelle série qui avait du succès en cette rentrée je me suis dit l'idée de base a l'air sympa alors regardons. J'ai regardé et j'ai apprécié. Donc je cherchais un endroit pour en parler avec d'autres gens qu'ont aimé... J'ai trouvé ici... alien

^^ Bisous mes braves gens!! Au plaisir de se croiser ici! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lex08
Dine aux chandelles avec jake
Dine aux chandelles avec jake
Lex08


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Jericho, KS, USA
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonjour je m'appelle Dory et... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Dory et...   Bonjour je m'appelle Dory et... Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:32

Et bien, petit poisson des mers, bienvenue à toi!
Et puis comme je le dis, si tu aimes Jericho, tu as échoué au bon endroit!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
EmY
Modératrice de Jericho
Modératrice de Jericho
EmY


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Wissous -91-
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonjour je m'appelle Dory et... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Dory et...   Bonjour je m'appelle Dory et... Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:45

Excellente présentation Razz

Salutation à toa Dory geek
Bienvenue sur le forum ^^

Jspr que t'y trouveras ton bonheur!!

Bonne balade dans les fonds marins du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Co-admin
Co-admin
Franck


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonjour je m'appelle Dory et... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Dory et...   Bonjour je m'appelle Dory et... Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:46

Salut, Dory Wink


On dirait que tu as échoué dans les filets du forum ?
Bon ben, le temps qu'on te libere du filet, profites-en pour matter le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
marli
fondatrice de jericho
fondatrice de jericho
marli


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonjour je m'appelle Dory et... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Dory et...   Bonjour je m'appelle Dory et... Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:58

j'adore la presentation !!! MDR !!!
bienvenue à toi petit poisson joli et bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
https://jericho.forumpro.fr/
Dory
boit un coup chez mary
boit un coup chez mary
Dory


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonjour je m'appelle Dory et... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Dory et...   Bonjour je m'appelle Dory et... Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:02

Merci bicoup à tous alien alien *comme je l'ai dit j'adore les bienvenues drunken drunken * Au passage je souhaite la bienvenue à tout le monde parce que ça fait toujours plaisir *et que ça m'évite de faire le tour des présentations*

En attendant je furetes un peu partout cherchant le courage pour répondre à certains sujets... *oui c'est à ce point là!*


Ah j'oubliais y a des moments où je suis très calme vous inquiétez pas... j'ai pas complètement perdu la raison c'est juste que je sais pas où je l'ai mise donc je la retrouve parfois derrière une algue ou sous un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
max
Sheriff de Jericho
Sheriff de Jericho
max


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Dans un coin plus perdu que Jericho.
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonjour je m'appelle Dory et... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Dory et...   Bonjour je m'appelle Dory et... Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:34

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lepunkcommereligion
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'appelle Dory et... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Dory et...   Bonjour je m'appelle Dory et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'appelle Dory et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Bonjour?
» Bonjour, ici Kate
» topic bonjour/bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jericho :: ¤ la maison des greens ¤ :: presentation des membres-
Sauter vers: